Je découvre les feuilles de temps des séances d'essai avec un certain bonheur !!
- tout d'abord cela fait plaisir de voir mon pilote favori retrouver la régularité dans la performance

- Randy, lui, a signé des temps tout à fait intéressant, mais il semble manquer de constance :(
- les Honda officielles semblent particulièrement en forme sur ce tracé, ce qui fait d'autant plus regretter le forfait de Pedrosa
- les Yamahas semblent moins en retrait en performances pures (ça promet de la bataille à tous les niveaux ??)
Par contre, pour les Ducati, ça ne semble pas être la joie... Hayden est loin, Stoner semble un peu lâché également (mais on a toujours un petit doute vu qu'il n'aligne jamais deux tours chronos d'affilé : sa feuille de temps de la QP est d'ailleurs particulièrement parlante)
Mais à mon avis, l'homme du week-end est Lorenzo. Il n'a pas survolé seulement la FP2, comme on peut le lire sur MotoGP.com, mais bien les trois séances grâce à un rythme de course effréné !!!
D'ailleurs, même s'il n'a pas la pole, c'est bien le seul et unique pilote a avoir tourné en 1'47 durant toutes les qualifs