Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#89)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 02/10/2010, 11h49

Je découvre les feuilles de temps des séances d'essai avec un certain bonheur !!

- tout d'abord cela fait plaisir de voir mon pilote favori retrouver la régularité dans la performance
- Randy, lui, a signé des temps tout à fait intéressant, mais il semble manquer de constance :(
- les Honda officielles semblent particulièrement en forme sur ce tracé, ce qui fait d'autant plus regretter le forfait de Pedrosa
- les Yamahas semblent moins en retrait en performances pures (ça promet de la bataille à tous les niveaux ??)

Par contre, pour les Ducati, ça ne semble pas être la joie... Hayden est loin, Stoner semble un peu lâché également (mais on a toujours un petit doute vu qu'il n'aligne jamais deux tours chronos d'affilé : sa feuille de temps de la QP est d'ailleurs particulièrement parlante)

Mais à mon avis, l'homme du week-end est Lorenzo. Il n'a pas survolé seulement la FP2, comme on peut le lire sur MotoGP.com, mais bien les trois séances grâce à un rythme de course effréné !!!
D'ailleurs, même s'il n'a pas la pole, c'est bien le seul et unique pilote a avoir tourné en 1'47 durant toutes les qualifs



Dernière modification par roadrider ; 02/10/2010 à 11h52.
   
Réponse avec citation