Citation:
Envoyé par Pasky
Personne n'a parlé de sanction sauf toi et Xleu, pour dire qu'il n'en fallait pas donc on est d'accord.
Après sur le fond, si on ne peut plus débattre de choses divers, sous prétexte qu'il faut être du même avis, ce ne sont plus les courses qui sont chiantes, mais le forum.
Edit : les décision ne sont pas prises par de pseudos commissaires (ils vont apprécier), mais par le directeur de course, qui, je pense n'est pas seul à décider.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aucun n'aurait cédé, ce qui ne veut pas dire que cela est réglo 
|
c'est la recherche d'un responsable pour une faute qui est pénible... il n'y a pas de faute !!! car si faute il y a... sanction il doit y avoir... non ?
sur les 2 contacts, un est du fait de Lorenzo, l'autre de Rossi... après c'est de la baston... et Lorenzo pour le coup (que je soutiens depuis la 125) est pas sport en pleurnichant... il est mauvais perdant... mais ça on le sait depuis longtemps... ensuite Rossi est aussi coutumier de ce genre de manoeuvre, après il explique que c'est viril mais que ça passe...
mais en aucun cas il y une faute !!!!