Citation:
Envoyé par xleu
c'est la recherche d'un responsable pour une faute qui est pénible... il n'y a pas de faute !!! car si faute il y a... sanction il doit y avoir... non ?
sur les 2 contacts, un est du fait de Lorenzo, l'autre de Rossi... après c'est de la baston... et Lorenzo pour le coup (que je soutiens depuis la 125) est pas sport en pleurnichant... il est mauvais perdant... mais ça on le sait depuis longtemps... ensuite Rossi est aussi coutumier de ce genre de manoeuvre, après il explique que c'est viril mais que ça passe...
mais en aucun cas il y une faute !!!!
|
+1 !!! on ne peut demander aux pilotes moto de faire plus de spectacle et pleurer après quand il y a du contact.
encore une fois on a vu un beau duel. je serai triste si un jour on pressurise tellement les pilotes qu'on ne verra plus ça.
d'ailleurs (je sais c partial parce que je suis fan) ça risque de faire un vide qd papy rossi partira car il a participé à l'immense majorité des beaux duels de ces dernières années.
pour lorenzo, c'est vrai que c'est pas très sport et mauvais perdant de pleurnicher mais c'est sans doute à chaud. il lui faudra peut etre qq jours pour digérer ce sont des battants normal que ça grince un peu quand l'ego en prend un coup.