Afficher un message
Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#12)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 15/10/2010, 09h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Allez ici c'est le sujet Moto2 et on s'en fout de Stoner et du Qatar, c'était il y a 6 mois (enfin il y en a qui n'ont toujours pas accepté la victoire d'Hayden il y a 4 ans)
Donc bien entendu quand on dit Moto2, on dit Alex De Angelis, l'un ne va pas sans l'autre.
Il réalise le meilleur temps ce matin, très régulier dans ses tours, il a toujours été devant. Encore une fois il est devant sur un circuit à majorité de virage à gauche. Il doit avoir un truc, pas de chance il y a plus de circuit dans le sens des aiguilles d'une montre dans la saison.
Sinon juste derrière Redding, encore une fois il est là, les 2 sont vraiment les grosses surprises de cette fin de saison.
Après il y a Nieto, Iannone, Simon qui ont fait juste un gros tour à la fin.
Les deux français sont vraiment bien, toujours dans le Top 6, ça fait plaisir.
Et Rolfo qui est bien dès la première séance, il continue comme la semaine dernière.
Il préciser que la séance moto 2 s'est courue sur le sec (au vu des chronos réalisés)

Ça fait plaisir de voir de nouveau les français performer. Je suis persuadé que ce ce circuit convient à Cluzel (il a gagné à Silverstone, un des circuits où la vitesse moyenne est la plus élevée, tout comme PI), et c'est aussi le cas de Mike (il a été sacré là-bas en 2008 après avoir écrasé la course).

A noter des écart assez importants pour de la Moto2, le 8e à 1s du premier, et Elias 15e à 2s.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation