Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2282)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/10/2010, 10h55

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
mais pour ça il ne faut pas être diffusé sur des chaines payantes... peut-être NT1 va nous aider...
je suis entierement d accord. Le fait que NT1 diffuse le motoGP, en plus d etre une chaine gratuite peut maintenant faire reflechir les investisseurs. Car la motoGP est la catégorie reine du sport moto, et je pense que le sponsoring en moto n est certainement pas aussi chere que pour la F1. Je pense que pour avoir son nom ecrit sur le flan d un carenage moto, ca ne doit pas etre le meme prix que sur celui d une F1. Alors on peut imaginer que certaines entreprises francaises voit d un bon oeil la diffusion de leur nom dans la motoGP. Mais pour que cela se fasse, il faut automatiquement qu un pilote francais fasse des miracles en moto. Pour RDP, je pense que pour lui malheureusement, ca va etre difficile, mais des pilotes comme Zarco, Cluzel (c est un personnage haut en couleur ce jeune), peuvent attirer des sponsors, et du coup, avoir plus de chance d etre dans de bons team. Mais le travail va etre long, et il ne faut surtout pas que NT1 se décourage, et continue de nous diffuser le motoGP, voir meme, envisager de diffuser en plus juste le moto2, l antichambre de la motoGP.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation