Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#548)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 11/11/2010, 15h20

J'ai lu tous vos posts, et je n'ai relevé que très peu d'allusions à Karel Abraham.

Franchement, moi pour l'instant, au vu de temps qu'il fait, il m'impressionne. Un gars qui n'a jamais trop brillé en 250cc et en Moto2 ( mis à part sa victoire le WE dernier et un autre podium dans la saison), n'est pas si loin que ça ! Il n'est même pas dernier d'ailleurs, et suis de près Rossi et Capirossi.

Donc s'il continue comme ça et s'améliore ( y a pas de raison ! ), eh bien je pense qu'il aura tout à fait sa place en MotoGP et ceux malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues ( pilotes comme fans) au sujet de sa montée dans la catégorie reine. Parce qu'on sait jamais, peut-être qu'il va se révéler et montrer de quoi il est réellement capable, et du coup nous dirons tous : " Heureusement que son père avait de l'argent pour le faire monter !"

Voilà, je pense qu'il sera intéressant à suivre, c'est en tout cas ce que je ferai.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Réponse avec citation