Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#550)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 11/11/2010, 15h38

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ne me dites pas qu'un pilote ne cherchera jamais a faire un chrono même lors de ses essais de prise de contact, on les paies pour allez le plus vite possible et c'est le but

D'un côté, ils testent les pièces et de l'autre ils poussent la moto à la limite. Ils ne sont pas là pour faire de l'enduro.

Tu dis à webamanu qu'il se contredit mais tu fais exactement la même chose.

Tu disais que les chronos de Valence ne comptent pas du tout, que c'est une prise de contact tranquille quand c'est Rossi le sujet de conversation.

& soudain quand on parle de Lorenzo, il teste à la limite son materiel.

En fait, la vérité est dans les 2, ça été dit & répété par les pilotes eux même, sans pousser une motogp dans ses derniers retranchements, il est impossible de les faire évoluer.
Ils testent tous leurs materiels à la limite, mais les chronos de Valence ne comptent pas, c'est beaucoup trop tôt.

& la différence entre Rossi & Lorenzo c'est que le 1er découvre une toute nouvelle machine.
Mais c'est pas le 1er qui roule trankillou fingers in the nose, & le 2nd qui s'arrache les tripes pour faire péter un chrono en suçant la roue de Stoner avec le vent dans le dos.

ps: Je vois pas ou Rossi se fait enterrer ici. Il ya un post ou 2 de personnes sceptiques, mais je pense que l'immense majorité sait qu'il est tôt, que Ducati va travailler très dur, & que Rossi va repartir gonflé à bloc...Je me répète mais perso, je le vois dominer l'excercie 2011.

Réponse avec citation