Citation:
Envoyé par croquette
... à la lecture des dernières pages, je suis surpris que tout le monde laisse dire ce genre de chose.
Peut importe qu'on aime ou pas capi, on ne peut pas laisser écrire ses lignes!!!
|
Je n'ai pas voulu relever pour éviter la polémique..

Dans ce genre de discussion, les "pour" et les "contres" n'arriveront pas à se mettre d'accord.
Citation:
Envoyé par danlos
.... Il faut commencer par les bases c'est à dire commencer à faire des résultats moyens avant de vouloir viser plus haut.
|
C'est vrai pour un p'it jeune qui arrive dans une catégorie, mais là, tu peux comprendre que Capi ne soit pas satisfait de se battre pour la 10 ème place.

Alors, il essaye, et il se fait mal, il se retappe, s'en colle une autre etc.. Au moins il a essayé, en attaquant encore et encore pendant 3 ans. Seulement voilà,tout a une fin, et la volonté s'émousse. Je préfère voir Capi, capitulé en fin de saison après avoir tout donné, qu'Haga qui a passé une année à "rouloter"..
Citation:
Envoyé par FRANCESCO
....mais justement, n'est'il pas grand temps de laisser la place aux jeunes surtout en voyant ce que fait Bautista.
Il n'y déjà pas beaucoup de place en moto GP et il y a beaucoup de jeunes qui seraient contents d'avoir sa place chez Pramac pour montrer ce qu'ils peuvent faire
En fait c'est surtout C.Perna qui me donne un peu des indigestion lors de ses commentaires après les abandons ou chutes de Loris, c'est toujours la faute de l'électronique, on dirait qu'il na que ce mot en bouche..
|
C'est là que tu te trompes. On l'a très bien vu avec RdP. Si la DORNA ne paye pas il n'y a qu'ne Pramac en 2011. Supprimé la machine de Capi ne donnera pas de guidon à un jeune. Sauf si on en trouve un comme Abraham.
Pour ce qui est de Carlo Pernat, il est LA référence moto. Rien à voir avec les clowns d'eurosport. Le problème de Suzuki est peut être bien le système électronique de gestion, qu'ils s'entêtent à vouloir développer.
A ce sujet, cela avait été la raison principale du retrait de Ilmor.
Pour en revenir à Ducati, il y a eu 2 phases : cadre carbone, puis bras carbonne....Quelqu'un se souvient des dates ?