Citation:
Envoyé par Enigma211081
La plus grosse différence c'est que sur route tu freines progressivement de plus en plus fort à l'arrivée d'un virage, alors qu'en compèt c'est totalement l'inverse, tu freines d'abord TRES fort et ensuite tu relâches progressivement...
Ca à l'air très bête ce que je dis, mais je peux vous assurer que pas beaucoup de gens le savent où s'en rendent compte...
Et les "jacky" et autres "kékés" sur la route pensent savoir "piloter" alors qu'en fait ils freinent exactement comme ils ne faut pas...
Mine de rien, prendre les freins le plus tard possible et ce en appuyant très fort dessus, c'est pas aussi évident que s'en à l'air....
|
+1 !!! il faut savoir rester humble surtout quand on pense maitriser sa bécane parce que ça a du couple et qu'on peut tenir un rythme élevé, essayons de respecter le code de la route et les autres usagers on se mettra moins de monde à dos. pour ne faire qu'exploiter plus de 10% de sa bécane les journées roulage sur circuit sont les formules les plus adaptées!
