Réponse de Diane de Salve :
Citation:
Déjà, je voulais remercier tous les commentaires sympas que j'ai pu lire sur Forum-MotoGP.com, ça fait toujours plaisir de partager la passion qui nous anime.
Quand à Messieurs les "photographes", c'est ça ? Ah oui, je vois bien qui vous êtes... Vous dénigrez ce bon vieux Stan Perec. On verra bien si vous, dans 25 ans, vous serez toujours là, et que vous arriverez toujours sur chaque Grand Prix avec la banane. Lui, c'est un vrai passionné, un vrai professionnel, et une personne admirable dont je suis sûre vous n'êtes pas prêt d'arriver à la cheville.
Enfin, puisque vous trouvez la presse française bidon, vous n'avez qu'à retrousser vos petites manches et sortir votre propre magazine qui parle de l'envers du décor alors ? Si une fille y est arrivée entourée de deux-trois pecnos qui ne voient pas au delà du bout de leur nez, deux grands et talentueux garçons comme vous, plein d'idées dans le vent, devraient pouvoir s'en sortir sans problème !
Diane de Salve
Rédactrice en chef / Chief Editor
Sport-Bikes Magazine
|
Que je remercie une nouvelle fois d'avoir répondu au questions des forumeurs.