Afficher un message
Re : Interview exclusive de Sport-Bikes
Vieux
  (#4)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview exclusive de Sport-Bikes - 13/12/2010, 10h15

Exact... avant de me rendre coupable de quoi que ce soit sachez que je suis admiratif du boulot de Stan PERREC et de bien d'autre aussi... Madame de SALVE a tiré une "salve" dans le vide pour ma part je ne me sens coupable de rien... je ne vends rien, je donne tout le temps, je fais profiter autant que possible toutes mes photos, ce en quoi je ne fais de tort à personne. Je suis un amateur et content de l'être car je serais bien incapable de me payer du matériel comme j'en possède avec des piges pour des magazines qui n'en voudrait pas (et là j'en suis convaincu! ) Donc je ne vois pas ce que j'ai dit de mal et comment j'ai pu offenser Madame de Salve.

Dommage que je ce fil tourne au vinaigre mais je ne m'en sens absolument pas responsable...

"@Axel" tu devrais savoir que je n'ai jamais voulu tirer profit de mes photos... depuis 2006 j'en fait "don" ici sans vergogne ...! bizare ton invective envers moi??
Je t'invite à relire calmement ce que j'ai écrit... d'autant que mon post répondait à David et pas à Madame de Salve.

A+ enfin si je suis toujours le bienvenue ici... évidemment

la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 13/12/2010 à 12h41.

Réponse avec citation