Citation:
Envoyé par angeus
On parlait de Honda, qu'ils n'avaient reçu au bout de 2 ans après le départ de Rossi, un titre avec Hayden, qu'est-ce que tu me bave avec le titre de chez Ducati toi ?
|
Bon, ok, alors, explication de texte :
Selon toi le départ de Rossi a plonger HRC dans la merde dont ils ne sont pas sorti. Dans la merde oui, surtout que le HRC s'imaginait gagner en 2004 grâce à leur machine tellement supérieure. Hélas Rossi a réussit le tour de force de faire gagner la M1 !! Après, Honda a redressé la barre, et tu as fais remarquer le titre d'Hayden, ce qui en soit prouve bien que même sans Rossi, Honda a réussit à re-gagner.
Le fait de citer Ducati et Stoner allait dans le même sens, c'est à dire, que ce titre 2007 prouve qu'il n'est pas indispensable d'avoir Rossi pour avoir le titre pilote.
Citation:
Envoyé par angeus
De plus Fiat chez Yamaha, Rossi l'a ramené en dernière minute.
oui leur départ était programmé, tout comme celui de Rossi, comme par hasard.
|
C'est Rossi qui a ramené Fiat ? Qu'il soit venu entre autre pour lui est une évidence, mais ce n'est pas pour autant qu'il le suive..ça t'interpelle pas ?
Citation:
Envoyé par angeus
Tu t'avances un peu trop vite en disant qu'il y aura pas d'incidence sur le départ de Rossi, on verra çà dans 2/3 ans et on établira une conclusion.
|
Je n'ai pas parlé de l'influence du départ de Rossi, c'est ton aveuglement qui te fait lire et comprendre ce que tu veux.
Je disais que Yamaha sans sponsor n'aura pas d'incidence sur la perf des pilotes....pas pareil..
Citation:
Envoyé par angeus
Pour info, j'ai rien avancés, j'attends la confirmation alors stp, t'emballe pas.
T'aime mettre beaucoup de smileys sur tes postes toi on dirait ?

|
Oui, j'aime bien les smileys, c'est pour remplacer le ton que l'on mettrait en parlant, mais à priori tu ne les comprends pas puisque tu imagines que je m'emballe.....