Citation:
Envoyé par chrisgaz
Alors ca, j y crois pas, pour lui, la guerre des nerfs va commencer dés le départ des essais... sur qu il ne va pas chasser le chrono dés le 1er jour, mais, en claquer 1 ou 2 tours a bloc s il se sent bien, histoire de montrer aux autres qu il faudra compter sur lui, ca oui, il va certainement pas se gener....
|
C'est ce qu'il avait fait lors de son passage chez Yamaha, mais je ne pense pas qu'il va réitérer cet hiver.
AMHA, sa com' est axée sur le fait qu'il est diminué, qu'il ne peut pas forcément tirer toute la quintessence de la Ducat'... et que donc il ne faut pas trop compter sur lui en ce début d'année. En dévoilant son jeu dès les essais hivernaux en chassant le chrono il y aurait une contradiction entre ses paroles et ses actes, on se rendrait compte qu'il bluffait.
Là, en prétendant ne pas être à 100%, il se retire de la pression (qui doit être énorme vu l'attente générée par son transfert), et il pourra mieux créer la surprise lors des premiers GPs (ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité

)