Citation:
Envoyé par fred06
Ok, c'est Pedrosa !
Tu n'es pas donc concernée par ce que j'ai écrit précédemment, puisque c'est ton choix, pas celui du troupeau...
|
Si je te suis bien, tu penses donc que la plupart des "partisans" de Rossi le sont par manque de personnalité, parce que la majorité des gens le sont, bref pour ne pas se différencier.
AMHA c'est faux, en France c'est déjà tellement marginal de s'intéresser au sport moto qu'à mon avis si tu ne veux pas te différencier des autres c'est l'OM qu'il faut supporter, certainement pas Rossi
Mes connaissances qui suivent la moto se comptent sur les doigts de deux mains (voire même d'une), il n'y a en aucun cas un effet de "troupeau".
Et puis tout le monde ne s'est pas mis à regarder la moto au moment où Rossi enchaînait les titres, certains se sont mis à le suivre par exemple en 1999 en 250cc où après 4 courses il a 40 points de retard sur Ukawa
Citation:
Envoyé par fred06
Là, on est 100 % d'accord !
Mais crois-moi, il y a un pb avec beaucoup de fans de Rossi... Toutefois, si tout va bien, Lorenzo va le faire descendre de son piédestal.
|
Tu n'oublierais pas un peu vite Stoner et Pedrosa ? Et puis enterrer Rossi, je ne suis pas certain que ce soit un très bon plan pour l'avenir
Citation:
Envoyé par fred06
Ce qui est logique, car actuellement il l'est... vraiment !
|
Sur 2010, il est clair que le n°1 mondial c'était lui, et ça aurait été surprenant qu'il choisisse de conserver le 99 car pour lui il s'agit d'un rêve d'une vie qui se réalise.
Et ça montre qu'il n'est pas superstitieux, le dernier pilote à avoir conservé sa plaque de numéro 1, c'est Doohan