Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1197)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 26/02/2011, 10h53

mon avis est que les tops teams ne disent pas tout. On ne connait pas les parametres des essais, pneus dur ou tendre, reservoir pleins ou vides... voir meme peut etre un peu de brides en puissances, histoire de ne pas trop montrer la possibilité d envoyer grave lors des GPs. Pour certain teams, les officiels surtout, ils en arrivent presque au comportement des essais de F1, ou personne (exterieur au team meme) n est capable de dire ou faire des comparaisons. Effctivement, les hondas ont travaillé tres fort, leur démarche de l année derniere ou ils ont embauchés certains ingenieurs de la concurence (certains de chez yam, et d autres de ducati il me semble) commencent peut etre a payer. De plus, je pense qu ils en ont marre de se faire taxer le titre depuis un moment. Mais pour Yamaha, je pense qu ils n ont pas tout montrer, et se sont contenter d engrenger des données.... pas trop inquiet pour les Yam boys... par contre chez Ducati, c est la soupe a la grimasse, tous les pilotes, officiels et privé se pleignent du meme probleme... elle ne tourne pas.... du moins, les pilotes n arrivent pas a adapter leur style pour la faire tourner, car Stoner lui, il arrivait a la faire tourner dans les virages, la technique, c est d arriver a bloc, et en vrac... ca va etre dur pour les ducat'boys...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation