Citation:
Envoyé par loicalex
J'avais pas relayé l'info mais Denning a été clair dans un communiqué il y a quelques semaines sur le cas d'Hopkins. Je cite:
" John ne disputera pas toute la séance d’essais au Qatar. Il fera quelques sorties sur la moto, pour nous aider dans des opérations promotionnelles et des tournages.
Cela lui donnera l’opportunité de faire quelques tours et de prendre ses marques sur la moto. Ensuite, il sera là pour les essais au cas où nous ayons besoin de lui. Nous ne sommes même pas certains d’avoir besoin de lui pour ces essais."
http://www.ultimatemotorcycling.com/...ated-as-backup
Surpris de te voir citer Bautista parmi de si jolis noms, a froid & je le reconnais, sans réel "feedback", quel est ton avis sur la saison que "pourrait" nous faire le petit espagnol?
|
je pense moi perso que Bautista n'a pas la moto pour pouvoir jouer le podium et devrait en plus fortement s'améliorer en qualif, problème qu'on lui connaissait déjà en 250. Vu l'armada Honda et les deux Yam devant, je pense qu'il pourra jouer aux alentours de la 7-8ème place mais pas mieux.