Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai bien dit que l'article était bien argumenté, mais il se trouve que je ne suis pas convaincu, c'est différent..on est bien d'accord ?
Selon moi :
- Lorenzo n'est pas dépassé par Spies
- Edwards ne fait qu'illusion
- Ducati a dit qu'ils étaient près à complètement revoir la GP11, qu'ils en avaient la volonté et les moyens financiers.
- Oui, Hayden a montré ses limites : champion du monde..
Le couplet sur Capirossi me fait sourire jaune, car De Radigues hurlait avec la meute que Capi devrait être à la retraite, et aujourd'hui il regrette son absence ?
PS: Aoyama dispose pour le 1er GP d'une RCV 100% client..
|
On est bien d'accord, t'inquiète
- De Radiguès ne dit jamais que Lorenzo est dépassé par Spies, il dit/pense que Spies va lui donner du fil à retordre. C'est le blogueur qui dit que Spies a devancé Lorenzo lors des seconds essais officiels de Sepang.
- En ce qui concerne Edwards, il lui prédit juste quelques petits résultats sans le mettre dans les favoris cad, au vu de leur nombre, entre 6 et 8e de temps en temps. Ce qui à mon avis est tout à fait plausible. Voire p-e mieux à l'une ou l'autre occasion.
- Pour Ducati, c'est bien ce qu'ils avaient déclaré mais il n'émet un avis que sur Rossi pas Ducati. Et à mon avis aussi, il n'est pas favori pour le titre 2011 par contre en 2012, ce sera sans doute une toute autre histoire.
- Pour Hayden, depuis qu'il a été champion sur une 1000 en 2006 dans les circonstances que l'on sait (On est pas d'accord je sais
), il a effectivement montré ses limites. Ca ira p-e mieux en 2012 avec le retour des 1000 et une Ducati sans doute entièrement repensée.
Pour ce qui est de Capirossi, aucune idée de ce qu'il a dit par la passé à son sujet et j'ai lu un peu partout qu'Aoyama allait aussi avoir une full usine, après ou avant le Quatar par contre, j'en sais rien.