Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#3218)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/03/2011, 09h17

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
je l'ai déjà dit plusieurs fois ici concernant Lorenzo, mais je pense que beaucoup se fient au portrait que tisse le paddock et la presse de l'espagnol.
L'ayant rencontrer hors des paddocks (dans un aéroport chinois alors qu'il était en fauteuil roulant) je peux vous dire qu'il est vraiment qqn de sympathique et disponible en dehors de la piste. Dans les paddock, soyont clairs, ils ne sont pas la pour se faire des amis. On oublie souvent que notre environnement de loisir et pour eux leur environnement de travail.
Il est vrai qu'un Stoner a du mal à se décrisper face à ses fans mais personne ne le connait vraiment en dehors des paddocks. Son titre n'a pour moi rien changer dans son caractère, il a toujours été comme cela.

Pedrosa et Rossi j'en sais rien, ai jamais chercher à les rencontrer
Tout à fait d'accord avec toi, ce sont surtout les journalistes qui trouvent que les pilotes changent, la seule différence c'est qu'avant on lui posait 2 questions par week end et aujourd'hui on ne le lache plus.

Pour la phrase en gras, tu as tout dit, le gars ne comprenait rien et il pouvait même pas marcher, il a vu un belge perdu lui aussi, il voulait faire copain-copain.

Réponse avec citation