Citation:
Envoyé par Pasky
Je me souviens que Toseland avait fait une entrée remarquée en GP, c'est plus à ça que je faisais allusion, la premièr saison de Toseland, pas la deuxième. Si il parvient à faire aussi bien que Toseland, ce serait déjà bien.
Tu peux 
Je reconnais que c'est bien un exemple de mauvaise foi du 1er degré,  mais je me suis dépêcher de la faire, on ne sait jamais.. 
|
C'est de bonne guerre !
& l'exemple de Toseland est frappant, le 1er GP ne donnera pas forcèment un tableau réaliste des forces en présence... Alors on dira que le vainqueur sera imbattable & que n'importe quel pilote qui fera une contre perf sera fini. Mais le Qatar à déjà prouvé par le passé, surtout depuis le nocturne, qu'il est une course à part du calendrier... Jerez, les hommes forts on commencera à les voir à Jerez amha.