|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 20 837
Date d'inscription: June 2009
|
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
13/03/2011, 20h09
Pour Randy il a quand même fait deux chutes, si en plus c'est à l'autre bout du circuit et qu'il faut réparer le tout, c'est normal. Mais tout à l'air ok pour lui.
|
|
|
|