Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#3292)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/03/2011, 09h39

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin j'espère sérieusement que Rossi ne vienne jamais en SBK, ce championnat de seconde zone, de série B, perdrait surement son âme avec tout le cirque que trainerai Rossi derrière lui. D'ailleurs d'après Bayliss, Rossi n'ira pas en SBK.
heu je parlais de randy là, , du fait qu'il pourrait faire une bonne saison sur ducat' mais que de toute façon il est en fin de carrière, il lui manque un titre mondial le sbk pourrait être celui là!

pour rossi franchement je ne sais pas. une fois sa carrière GP derrière lui je ne pense pas qu'il ira faire la promo du sbk à mon avis les promoteur du motoGP sauront le "partneriser" histoire de s'éviter cette déconvenue. maintenant je pense qu'il est difficile de savoir ce qu'il fera. je le vois bien monter un team, voir plusieurs.
je le vois bien faire qd meme du wrc, il faut du temps d'adaptation mais il a encore de belles années devant lui.
pas sûr que ça lui tente mais je le vois bien faire les 24h du mans auto et moto.
sinon sur le plus long terme je l'imagine bien faire des apparitions ça et là genre trophée andros, wtcc, ambassadeur de luxe de ducati etc. bien sûr beaucoup n'aimeront pas ça pour le coté merchandizing, mais je ne le vois pas rester inactif ni loin du monde de la compétition.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation