|
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
18/03/2011, 10h48
Raaahhhh que ça fait du bien !!!
Chapeau pour la présentation, c'est de l'excellent boulot. Je suis encore une fois bluffé !!!
Première séance, donc il faut rester prudent, mais les grandes lignes sont là.
Stoner: sur une autre planète.
Pedrosa qui s'accroche.
Rossi, pas si loin que ça, et surtout presque 0.5s plus vite qu'Hayden qui connait quand même pas mal la machine. Après quid de son épaule avec 2 seances ....
De puniet est là, on n'est qu'en FP1 mais quant même.
Lorenzo derrière Spies et Rossi !!! Faudrait pas que ça dure trop, sinon il va pas aimé.
Je ne crois cependant pas une seule seconde au bluff. C'est un guerrier, il veut être devant, s'il n'y est pas en passant des tendres en plus, je pense pas que ça le fasse rire.
Elias, ben je comprends pas !!!
Y'a deux ans, il méritait de rester. En moto2, il m'a régalé.
Et vu les perfs d'Habraham on ne peut pas dire que c'est le moto2 qui "abime" les pilotes : il lui colle quand même 1.2s avec une ducati. Pour débuter dans la catégorie, une honda c'est quand même plus simple.
Luccio doit se ronger les sangs. On sait que même avec les bonnes perfs de Randy le budget était serré. Elias a beau être espagnol, s'il est à la cave, ça va être dur, d'autant qu'il y a pleins d'espagnols compétitifs (que ce soit en motogp, ou en moto2 et 125) qui attireront les sponsors mieux que lui.
J'espère que Randy va performer avec la ducati, sinon, luccio comme lui risque de regretter leur collaboration passée.
Par contre question :
Quelqu'un a un plan pour voir la FP2 ???
"Pas plus vite qu'à fond"
|