Quelle course!!!
Merci à Pedrosa qui nous aura bien fait rêver. D'abord avec Stoner puis avec Lorenzo.
Stoner a roulé derrière Dani puis dès qu'il est passé il a enchainé 3 tours impressionnant. C'est là qu'on voit qu'il est au dessus sur ce circuit.
Lorenzo toujours là, certains l'avaient enterré mais ce gars est surement celui qui à le mental le plus fort. C'est une bête de course et même s'il se prenait des km/h dans la ligne droite il finit devant 3 Honda officielles.
Dovi que beaucoup voit moins fort que Simoncelli, souvent critiqué, lui aussi est toujours là et finit devant SuperSic'. Et surtout ils ne sotn qu'à 5 secondes de Stoner et à 2 secondes de Lorenzo.
Spies lui a perdu très gros au départ, dommage je l'aurais bien vu en bagarre avec les autres.
Mea Culpa pour Rossi, j'avais dit qu'il ne ferait pas mieux que 8ème, je me suis trompé, je voyais Hayden devant lui

. Mais en tout cas, course réussie pour le Doctor, on a vu qu'en bagarre avec Spies c'est toujours quelque chose.
Hayden est bien remontée tout au long de la course,dommage d'avoir voulu partir avec un handicap en étant dernier au début
Aoyama-Edwards-Crutchlow qui étaient bien aux essais ont bien plus souffert en course, normal on va dire, ce n'est pas très surprenant.
Comme prévu Barbera a emmerdé tout le monde au début avant de reculer et finir 12ème, mais on a bien vu que Rossi a eu du mal à le doubler, pareil pour Rossi. Ce gars est une vraie sangsue mais ne peut tenir toute la durée d'une course.
Bravo à Abraham qui lui finit sa première course, il prend 3 points,c'est déjà ça, il finit à moins de 40 secondes de la tête, ce n'était pas donné en début de course.
Pramac, no comment, je sens qu'ils vont vite me souler les deux cette année...
Et puis Elias normal quoi

Et Dani parle très bien italien