Citation:
Envoyé par danlos
pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.
C'est aussi mon avis...
|
Ben toi, tu ne te souviens que de ses "
bons" résultats, ça fait la moyenne.
J'ai de bonnes raisons pour ne pas apprécier ce bonhomme qui a commencé à dénigrer son matériel dés son arrivée sur les grands prix et je ne parle pas de son père qui menaçait Scrab de faire quitter son fils de cette écurie si les machines n'étaient pas plus performantes. A cette époque, il était pardonnable parce que jeune. Maintenant il est adulte.
Il me semble qu'il voulait aller chez Suzuki, non ? A votre avis, c'était en espérant faire de bons résultats ou plutôt pour ramasser un paquet d'argent .
Avec son malheureux salaire, il ne meurt quand même pas de faim ? Si ?