Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#400)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 01/05/2011, 15h18

un grand bravo a Pedrosa qui a fait une course d'attente puis a su attaquer au bon moment

Lorenzo qui malgré son fair play devant les caméras l'a trés mauvaise, c'est assez facile de le voir avec lui, il ne va pas voir les interviewers sur le coté de l'arrivée des 3 premiers

Stoner a, a mon avis, eu un souci avec la "figure" du départ et s'est fait mal au dos suite a ça, rien qu'a le regarder mercher comme un canard ou se baisser comme un petit vieux c'est flagrant

Dovisiozo l'a joué fine, rester derrière jusqu'au bout pour finalement se faire Rossi a l'aspi vu qu'ailleurs c'était impossible pour lui

Rossi qui a mon avis a fait un super GP avec la ducati qui est trés clairement en retrait sur le sec, il l'avait mauvaise pour DOvi mais il a dû aussi se rassurer sur sa capacité a faire progresser la ducat'

Edwards aussi a fait un super GP on ne l'a pas trop vu a l'ecran mais chapeau il ne lache rien le vieux briscard

Pour le reste: Crutchlow et Aoyama se sont bien battu
Spies m'a beaucoup déçu, est-ce qu'il ne digère pas la pression du team officiel ou est-ce un hasard ???
Simoncelli me rapelle Lorenzo a ses débuts: trés fort mais beaucoup trop souvent par terre, dommage
Les autres bah on les a pas vu alors ....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation