Citation:
Envoyé par Enigma211081
Hey vous plaisantez ou quoi, à l'arrivée on a vu que Pedrosa était en sueur, il était épuisé et avait du mal à retirer son casque et ses gants...
Alors que Lorenzo lui, c'était à peine s'il avait transpiré...
Faut arrêter le délire hein, revoyez les images.
PEDROSA ETAIT LE MEILLEUR HIER POINT BARRE !!!
Ce qui m'énerve sur le forum depuis 1 an 1/2, quand Stoner et Lorenzo gagnent ce sont des génies du pilotage, des dieux vivants, et quand c'est Pedrosa ou Rossi qui gagnent c'est normal parce que l'un doit encore tout prouver et qu'il a une bonne moto et qu'il est plus léger et l'autre c'est parce qu'il est déjà 9 fois champion donc c'est normal s'il gagne...
En 2008 vous étiez presque la totalité à encore penser que Dovi était meilleur que Lorenzo et qu'il finirai meilleur Rookie de l'année. On a vu la suite...
Après les footix au foot, voici les mootix !!  
|
Moi ce que je remarque c'est que c'est toujours les memes qui essaient de dénigrer ce que font soit Lorenzo soit Stoner (ca c'est pour toi). C'est estampiller Rossi-Land & Pedrosa-Land.
A la base je suis pour personne, en tout cas de ceux qui se battent devant. Mais ça c'est pas possible apparemment, il faut qu'il y est de la méchanceté, c'est plus marrant !
Ces mots que vient de dire Lorenzo, tu les mets dans la bouche de Rossi & rien ne se passe.
Je dis Rossi car c'est bien du Rossi que vient de faire Lorenzo, une petite pique en réference aux derniers tours de folies de Dani. Pu**** faut arrêter la mauvaise foie, y'a Pedrosa qui est irréprochable et toujours fair-play, le reste ce sont tous des mauvais perdants.