Citation:
Envoyé par danlos
Et pour Pedrosa, il avait peut être mal, mais bon il parle beaucoup, il fait ses meilleurs tours dans les 3 derniers tours, pour un gars qui avait peur de ne pas pouvoir tenir plus que 10 tours, c'est pas mal.
Après la fatigue, qu'il transpire faut arrêter votre délire, 80% des pilotes, même à 100% sont morts en fin de course. Et s'il avait si mal à l'épaule, pourquoi il va dans les bras de Puig qui lui tape plusieurs fois sur l'épaule?? Je ne veux pas dire que Pedrosa n'avait rien mais ça me fait penser à Gibernau (en 2005 à Jerez) ou Rossi qui ont failli être amputé du bras tellement c'était grave. Finalement ils finissent sur le podium à chaque fois...
|
Il parle beaucoup, justement non, il se plaint assez rarement contrairement à d'autre. Effectivement il avait peur de ne pas tenir toute la course tout simplement car il ne savait pas trop si l'opération avait été réussi. Il ne savait pas ou il en était. Il a quand même le droit d'exprimer ses inquiétudes non ? Il le dit lui même, a mi course, il attendait les crampes et elles ne sont jamais venues c'est pour cela qui souriait dans son casque, il était heureux que ces fameuses crampes aient disparu.
Quant à Puig qui lui tape plusieurs fois l'épaule, j'ai beau revoir la vidéo, j'appelle pas trop ça taper sur l'épaule, au contraire, je trouve que les gars de son Team font justement très attention. D'habitude, les pilotes se font secouer dans tous les sens.
Mais bon, c'est pas grave, je suis fan et forcément pas objective. C'est clair qu'il a fait sa chochotte depuis le début de saison, il a rien, il a finit la course en pleine force, bien plus que ses petits camarades