Citation:
Envoyé par danlos
Tu parles de celle de 2005 où Lorenzo harponne Pedrosa qui termine la course avec le pot tordu??
Car dans ce cas là Lorenzo avait fait n'importe quoi, il était dans sa période de petit con qui voulait faire le costaud, dire que c'était le plus fort, qu'il était meilleur que Pedrosa... Lorenzo avait fait une attaque suicide pour faire tomber Pedrosa.
Aujourd'hui c'est autre chose.
Pedrosa a été je pense trop optimiste, il pensait qu'avec l'aspiration il allait passer Sic' mais pas de chance, il s'est retrouvé à sa hauteur et n'a pas pu le doubler correctement. Derrière Simoncelli a gardé sa trajectoire, a pris son virage normalement, n'a pas tenté de couper la route de Pedrosa. Bon après comme dit avant, ça passe pas, tant pis pour Pedrosa et pour Simoncelli. Accrochage comme on voit souvent. Dans ce cas là, en Moto2, il faudrait des pénalités à chaque chute...
|
Nan mais les conditions hors-piste je n'y pretais pas attention. Juste que Lorenzo avait voulu faire l'intérieur, puis avait redressé sa machine et accroché la roue arrière de Pedrosa, puis chuté. Pedrosa avait eu le pot tordu, comme Sic qui a perdu un peu de temps à cette course. Et Pedro avait résisté à l'extérieur....
S'ils avaient pénalisé Pedro à l'époque, j'aurais bondi devant la télé.
Enfin bref, je ne me rapellais pas d'une attaque suicide.
Maintenant, j'attendrai de voir la déclaration de Sim et Pedrosa. Ils diront surement quelque chose de plus instructif que moi.