Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 28 640
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 11h52

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Pasky, je ne dis pas qu'il doit laisser passer Dani, mais il ne doit pas lui couper la trajectoire en ne lui laissant aucune place (cf cam embarquée) !!! COMMENT PEUX-TU ETRE SUR QUE PEDROSA SE PLANTE ET N'AURAIT JAMAIS TOURNÉ ??? Au contraire, moi je pense que SANS SIMONCELLI, PEDROSA fait son virage (pas totalement normalement mais il le fait et ne tire pas tout droit). Dani est le genre de pilote a souvent lever la roue arrière, on ne peut pas se baser la dessus pour "deviner" la suite !!! Pour moi il aurait très bien réussi à faire son virage et ca, on le voit sur la camera embarquée !

Désolée mais moi plus j'en lis, plus j'suis dégoutée...

Mettez un autre pilote à la place de pedrosa (que vous n'appréciez guerre soit dit en passant) et peut etre que les avis seraient différents !
Ton problème Indo, c'est que tu imagines que "les autres" n'aiment pas Pedrosa et c'est totalement faux.
Pour ce qui est de prendre le virage, si tu en es certaine, explique moi pourquoi Dani relève sa machine ?
Pedrosa avait mal entammé sa manoeuvre en pensant avoir fait le bon choix d'attaquer en pleine piste, et Simoncelli a retarder son freinage en concervant LA trajectoire. Il s'en faut de très peu que ça passe, et si Dani ne touche pas Marco, il termine avec un tout droit dans le bac, car bien incapable de tourner.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation