Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3732)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2011, 14h21

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je n'aime pas l'arrivée de l'électronique car on voit moins les motos glisser, par contre le post d'avant montre bien que les moto2 qui n'ont pas d'antipatinage sont pour beaucoup dans le nombre de chutes (qui sait si aoyama ne serait pas encore là avec un AP?)

concernant les gravités, je ne suis pas du tout sûr que l'électronique soit en soit la principale cause. demande à doohan ou pire à rainey si à leur époque les chutes ne pouvaient pas être grave. alors oui ils vont de plus en plus vite donc les chute pardonnent certainement moins qu'avant.

en fait je pense qu'une standardisation de l'électronique aurait été une bonne idée et le changement de réglementation aurait été une super occasion ... manquée malheureusement.
Ce que je disais dans mon post c'est que des pilotes comme Rossi Bautista ou Aoyama se sont plus ou moins gravement blessé sur des Highsides...En moto2 il y en a eu aussi, mais c'est surtout les acrrochages dut au nombre de participants qui à joué je pense.

Le highside c'est le cheval de bataille des pro-electroniques normalement, dixit Carmelo Ezpeleta grâce à ça on a moins de highside, donc moins de risques de blessures, pour 2010 c'est faux, & apparemment au vu de la chute de Bautista au Qatar,il s'est encore envolé sur une ejection.

Après il faut être réaliste, la motogp sans aides de nos jours, c'est impossible. & je vais à 100% dans ta direction avec des aides standards pour le plateau.

Réponse avec citation