Citation:
Envoyé par danlos
Mais attends, combien d'années en GP pour quoi comme résultat. Sa seule bonne saison est en 2005 quand il était rookie chez Ajo, il avait fait top6 à Assen, en bagarre au Mans pour le podium mais derrière plus rien. Alors c'est vrai derrière il a fait deux saisons chez Loncin, mais regarde un Cluzel, lui aussi avec une moto mauvaise (Loncin aussi) il est aujourd'hui parmi les meilleurs en Moto2. Et son guidon il l'a gagné en 2009 sur une privée quand il a fait podium au Qatar puis des (bouts) de course en bagarre avec les officiels.
Franchement, Masbou peut s'estimer heureux d'avoir fait autant d'années en GP. L'an passé il est dans une des meilleure équipe du plateau, il fait un beau GP au Qatar mais c'est tout.
On va croire que je n'aime pas les français, mais ce n'est pas ça du tout. Il faut arrêter un peu avec les pauvres qui n'ont pas d'argent, pas de sponsors, pas de chance d'être français.
|
Je suis d accord avec toi a ton avis pourquoi je suis fan de jules et pas de di miglio??? parce que jules meme avec des motos de merde il se donne a fond quitte a se mettre au tas, il a une perseverance de malade mais oubli pas que jules au debut en 250 c etait pas ca non plus... Je pense que ce sont des bons pilotes et que meme avec du materiel bof bof il peuvent faire des coups d eclats mais pas plus!!!
Mais defois le facteur chance y est pour beaucoup ainsi que le mental...Je trouve que jules depuis qu il est avec sa copine il est plus posé un peu moins chien fou en piste...
Apres le fric ca ouvre des portes regarde personne n aurai donné un guidon a karel abraham en motogp sauf son pôpa et pourtant je trouve qu il est loin d etre ridicule... Donc avoir du fric ca s avere toujours positif!