|
Re : Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
05/06/2011, 17h18
Belle course moto2. Voici mon avis.
Dommage pour Lüthi qui était pas trop mal parti... mais finalement il est parti à la faute (chute spéciale....). Pas de chance pour Takahashi qui a été emporté dans la chute... :(
Ensuite il y a cet incident entre Sofu et Simon... Pouuuaah quel crash,... Ils sont tombés devant nous, c'était terriblement violent... :( J'ai revu la vidéo, Sofu n'avait pas du tout la place de passer... de la a faire une réunion ils y vont vraiment loin... mais bon encore une fois les conséquences sont la : Simon blessé. Peut-être que la Dorna veut être plus présente et sanctionner lorsque les conséquences sont la... je ne sais pas... j'arrive pas à expliquer cette attitude.
En tout cas, Pas cool pour Simon la fracture et j'espère que Sofu n'a pas grand chose (apparemment il est a l'hopital d'après l'article).
Belle course de Bradl magnifique, Marquez a fait une belle deuxième place et celui qui m'étonne c'est Aleix qui fait son premier podium devant son public. Bravo a lui.
Par contre, pas compris pour Iannone,... pourquoi il es si loin ? Au début de la course il était dernier... :S (j'ai pas tout compris moi!!!)
PS : Par contre on a les photos de la chute Sofu-Simon !!! (sans se réjouir de la chute biensur. :( )
|