Citation:
Envoyé par vince
Déclaration de Lorenzo après le GP de Catalunya :
« Je savais que cela allait être difficile alors j’ai fait le meilleur départ de ma carrière en MotoGP », a déclaré Jorge Lorenzo, deuxième sur le circuit de Montmelo et qui conserve pour sept points la tête du Championnat du monde. Le pilote Yamaha, champion du monde en titre, a estimé qu’il lui sera difficile « de conserver sa couronne avec cette moto mais qu’il espérait des améliorations à la mi-saison, peut-être à Brno ».
Cela commencerait à être ambiance ambiance chez Yamaha???
source : http://www.lesoir.be/sports/sports_m...ste-844013.php
|
Quand je lis l'interview de Lorenzo , je peux pas m'empêcher d'imaginer la situation pour 2012 .. attendre la mi-saison pour avoir de nouvelle pièce ( pilote , moto championne du monde , bizarre d'attendre aussi longtemps ) alors que nous venons de passé le 5ième grand prix et que la différence entre la yamaha et la honda est toujours importante...Pour l'instant on ne peut pas affirmé que Lorenzo est capable de gagné avec cette moto si aucun des pilotes Honda n'abandonne durant la course..
On s’aperçoit aussi du talent de celui-ci a mettre au point une moto et même Spies qui , se rapproche peut-être du haut de la feuille mais n'est pas capable d'aller plus vite que son coéquipier donc forcément la question se pose ? Se passe t-il quelque chose chez Yamaha ? Abandonne t-il cette saison sans pour autant ne pas essayer pour tout mettre en oeuvre pour 2012 car ils ont peut-être peur de la gp12 de rossi ( on sait ce qu'il a fais de la yamaha ) et de la futur honda ?
En tout cas , si il perd la tête du championnat du monde , on verra le rebondissement qu'il y aura a ce moment là.