Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Qu'il va les influencer peut-être, enfin ils n'ont normalement pas à être influencés ni par Lorenzo à Estoril, ni par Pedrosa en ce moment. Enfin bon, dejà par le passé on se plaignait que Rossi avait un traitement de faveur par rapport à d'autres pilotes, à mon avis c'est dans tous les sports, les grands champions du moment sont " favorisés " ou sont plus surveillés (dans le sens d'une protection pas d'une sanction) que les autres...
Par contre, leurs décisions sont contestées par pas mal de pilotes, que ce soit Sim ou Pedro les deux sont en désaccord avec eux.
Il serait peut-être temps de proposer quelque chose dans le reglement et de s'y tenir, pour eviter les derrapages ou sentiments d'injustice. La Pedrosa n'a pas voulu dire ce qu'il pensait être à faire dans le cas de ces incidents, et c'est un peu dommage. Quand on fait une déclaration comme ça, il vaut ptet mieux aller au bout (ou ne rien dire).
|
Le truc qui m'enerve c'est que si la Direction de Course continue dans ce sens (a écouter tous le temps les espagnols, avnt c'était Rossi...) ainsi que la DORNA le MotoGP va ressembler a la F1, c'est a dire une longue et lente procession.