Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#4)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h13

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

Les mecs faut arrêter un peu !!!!!!
Il part 13ème, fais des essais de me..... et il finis 6 donc il sauve les meubles. Alors oui il profite des chutes, mais ça c'est le jeu mon pauvre .....
Lorenzo, Spies et Sic avaient qu'a pas tomber.... si tu vas par là, ben Dovi c'est un gros chanceux d'être 3ème au championnat ..... aie aie aie .....

Perso, ben il a fait sa course, il est resté sur ces roues à a marquer des points ... je dis bien de sa part car il limite la casse.
pfff je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup d'extremisme sur ce forum. chacun y va de ses propos intolérant sur les propos d'autrui. toucher au dieu du motoGP et paf qqn vous tombe dessus, je trouve ça d'autant plus crétin qu'il y en avait d'autres pendant les qualif qui lui crachait dessus.

je suis personnellement un fan de Vale depuis son titre 125, je trouve qu'il apport énormément aux championnats depuis.
j'aime quand il nous démontre toute l'étendue de son talent, il est le plus grand showman de la grille. malgré ça, je suis déçu de l'avoir vu dans cette position ce week end, il a reussi à sauver les meubles, il n'a pas repris la 4ème position au championnat avec panache. c'est mon avis.

et même si ce n'est pas le votre, la moindre des choses est de respecter la position de chacun. affirmer une autre opinion est plus respectable quand on y met la forme.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation