|
Re : Informations en Vrac -
23/07/2011, 17h41
Bon c'etait ds l'air depuis un moment, mais aux vues de sa prestation d'avoir remplacé Alavaro Bautista pour sa blessure comme en plaçant bien la GSV-R, John Hoppkins se vera offrir (comme convenu) une Wild-card pour Brno.
Apres ses bons résultats en BSB, sa 2eme place au général du classement et avant Brno, il pourra s'échauffer a Silverstone avec sa GSXR 1000 pour la manche anglaise de world SBK et montrer sa vitesse.
un bel été en perspective pour lui.
Par contre, a la vue de ses Chronos de se vendredi sur le circuit californien de Laguna Seca, le "BOZ Bros" Ben Bostrom lui n'a pas été plus véloce que son coéquipier d'un w-end.
il a tourné en en 1.26.159 ( a 4.103 sec de Lorenzo) mais a pres de 1.5 sec de capi et 2.329 sec d'Elias !
Et comme il n'y a pas de 125 et moto2 pour se GP (pourquoi ?? on ne comprend tjr pas !) mais de l'AMA SBK ; avec sa Suzuki Jordan, Bostrom aurait tourné en 1.27.073.
Donc meme pas 1 seconde entre une motogp et une SBK ds ses mains.
Encore une fois pour LCR, c'est pas un bon choix niveau recrutement.
Meme si c'est pas simple de passer d'une machine a l'autre.
ça ira peut-etre mieux avec surement Bradl l'an prochain, ou mal si le team Kieffer lui souffle la place et a les faveur de Honda-HRC !!
Vallait donc mieux garder RDP (mais difficile avec les tensions entre Ceccinello et RDP) ou Recruter soit pour se GP et la fin de saison, Hopkins.
|