Afficher un message
Re : GP du Japon reporté !!!
Vieux
  (#71)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 595
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 27/07/2011, 18h24

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
+1 c'est bien gentil de parler de complot, .
Je ne parel pas de complot, je dis seulement qu'il faut rester méfiant avec les infos, fussent elles officielles(l'histoire l'a prouvé).
Mon pépé croyait dur comme fer, que si c'était dans le journal, c'est que c'était vrai...
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
c'est typiquement un raisonnement fermé, si on nous dit qqc c'est sans doute faux car il y a complot, donc si on ne peut se fier à rien, il y a un risque donc on ne part pas,donc on ne peut rien vérifier, donc on n'a d'infos que d'autres personnes, qui est sans doute faux , car il y a complot, etc.
C'est caricatural comme raisonnement. Je disais simplement de ne pas se fier aux "on dit", et qu'il fallait bien se rendre compte que l'accident n'est pas terminé, et que le réacteur 3 vit en parfaite autonomie, sans nous dire ce qu'il nous réserve..

Vas lire l'article et regarder la vidéo qu'a mis Jaya.
Je ne dis pas que c'est LA vérité, mais ça laisse suffisamment de place au doute pour que des pilotes de moto décident de ne pas prendre le risque d'être contaminé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation