Citation:
Envoyé par soZz
RedBull en sponso.. M'ouai, je penses pas vraiment.. En plus, étant donné qu'il n'est pas pour la politique de Honda.. Yamaha, j'en parle pas... Il pourrait rouler sur quoi ?!
|
Euh, franchement, c'est bien plus crédible que Rossi retourne dans le giron Yamaha que Honda. Le divorce avec Yamaha a été à l'amiable, ils l'on laissé rouler avec Ducati avant la fin du contrat, ils l'ont remercié avec une campagne de pub en Italie, il a été réglo avec eux en ne se faisant pas opérer avant la fin de la saison, la lettre qu'il écrit...
Alors que Honda l'entube en fin de saison 2001 en modifiant au dernier moment les termes d'un contrat qu'ils avaient mis des mois à négocier, le considère comme un employé faisant gagner ses motos, n'est jamais aussi heureux que lorsqu'un autre pilote parvient à le devancer montrant ainsi la suprématie de la marque et non du pilote, l'empêche de rouler sur la Yamaha avant le 31 décembre...
Bref, l'eau a coulé sous les ponts depuis 2003, mais voir Rossi revenir la queue entre les jambes chez Honda c'est AMHA impossible