Citation:
Envoyé par Pasky
Faire plier Ducati ?    Ducati ne paye pas Rossi 15 millions d'euro pour ne pas couter le maître. Cette histoire de bras de fer entre Valentino et Ducati est de la foutaise. C'est monté de tout pièce pour faire briller un peu plus l'auréole de Rossi, masi il et bien évidnt que Ducati va faire ce que Rossi demande.
Quoi qu'il arrive, au final, Burgess dira "je l'avais bien dit", "si ils m'avaient écouté plus tôt", bref.....
Monster payerai enter 7,2 millions et 9,6 millions an, j'ai un peu de mal à y croire  Il n'y aurait pas un zéro de trop ?
|
Je Pense pas que Michel (Turco) balance des foutaises comme ça !!
surtout ds L'equipe et encore moins ds sa maison d'édition avec Moto-revue et l'integral..
Et je veux bien croire que Rossi et Burgess fassent tt pour aller ds le sens d'une construction de moto "a la " Japonnaise.
d'ailleurs le Bras oscillant "inversé" en est le premier jet !!
et les deux, par le passé, ont bien reussi a faire "plier" les choix et directions d'une marque, non ?
voila pourquoi j'ai dit "vont essayer de faire plier"...meme si ça fait rire !
Maintenant je pense comme toi pour le ZERO de trop chez Monster, car depuis leur arrivée sur le casque a Rossi, ça a fait des petits....Simoncelli, Abraham, elias en 2010, Spies, Mélandri et récupération de Laverty...etc.
a se prix la ils peuvent financer une année en MotoGP a un Team puisque c'est 10 millions/an selon Poncharal !!
Peut-etre que l'info a 3ans d'avance et parle pour 2012 de Rossi ds sa propre écurie ?