Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#678)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 30/07/2011, 23h05

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
.... Maintenant si Ducat veut revenir aux avants postes faudrait peut être suivre les directives de Rossi .
Que crois tu que Ducati fasse ?
Tu imagines vraiment que Ducati paye 15 millions d'euros un pilote pour ne pas l'écouter ? Moi pas.
Citation:
Envoyé par chek78 Voir le message
ouai mais si j'ai bien tout compris, ducat ne veut pas trop l'écouter pour le moment...
Là, c'est ce que nous disent les journaux qui cherchent à vendre leur papier à tout prix !
Je peux me tromper (ce ne serait pas la première fois), mais je ne pense pas qu'il y ait un problème entre Ducati et Rossi.
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
....
il y a quand meme un fossé entre une WSBK qui n'est plus développée et donc ne reçoit plus de pieces "spéciales" alors que la GP11.1 ou GP11....
C'est ce qu'on dit, mais je ne vois pas comment Checa pourrait gagner avec une machine qui en 2010 était un ton en dessous... Il n'est pas dieu, et si sa machine lui pemet d'être en tête du championnat, c'est qu'elle n'est pas la même que celle dont disposait Haga, c'est donc qu'elle a évoluée. CQFD.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation