|
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? -
18/08/2011, 23h23
exact et comme le dis si bien Pasky, Dainese en plus de filet du matoss gratoss au pilotes (tel que Sic, Rossi, bradll par exemple) les payes et pas a moitié.... je crois de mémoire que Dainese donne près de 800 000€ par an a Rossi.... donc à mon avis ils ont pas besoin de sponso un team.... surtout que Dainese en ayant Rossi fait mieux en retombé qu'avoir un team.... Alpi à des contrat pilotes avec la moitié du plateau WSBK et motpgp/moto2/125 (c'est hallucinant) donc idem ils débourssent assez AMHA...
ELF c'est total même maison... et crois moi c'est que les retombé ne sont pas assez importante pour eux (ils ont du le calculé) car ça m'étonnerai qu'un team comme celui de Poncharal n'est pas eu l'idée d'aller les voir.... car pour un pétrolier comme Total, une somme de 25 millions d'euros c'est que dalle (sauf que ça ferait tourné un team comme tech3 pour 2ans mini tout compris à mon avis).... mais ils n'en jugent pas utile.... don nièt... ELF est affiché sur les carénages de la moto à RDP sur quelques GP l'an dernier donc bon.... et encore j'aimerai bien savoir le montant du contrat (vu que ce n'était pas la tout le temps)....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|