Encore une pôle de Marquez... Je le sens bien pour cette course... mais il aura vraiment fort à faire avec Corsi et Iannone (qui est encore bien qualifié !! Vous voyez que les pilotes vous contre-disent pour la deuxième partie de saison

).
Très étonnante mauvais performance de l'équipe Viessman Kiefer... Bradl 22è, Krummi 23è.... Que s'est-il passé ? Bradl a l'air d'être fortement en difficulté sur cette piste.. S'il nous fait une course à la Iannone, ca va être du spectacle ce soir !! J'espère que se sera le cas... Mais par contre, je pense que Marquez va reprendre encore quelques points pour le championnat, si ce dernier ne fait pas de connerie en course....
Attention encore à Smith que je verrai bien dans le coup, pourquoi pas Lüthi aussi... mais je doute encore malheureusement (j'espère qu'il me faire mentir !).. Quant à Pasini, je suis navrée pour ces fans mais s'il s'emporte il risque fort de finir encore dans le bac à sable.. De angelis pourrait aussi venir chatouiller les premiers..
A mon avis il y aura ensuite un deuxième groupe avec Espargaro, Aegerter, Rabat (qui a fait de bons essais), Redding (que je voyais mieux classé...) et Cluzel...
La course des moto2 va encore avoir beaucoup de suspens... je me réjouis !!