bon bah Stoner était vraiment fort aujourd'hui, Pedrosa était à l'aise, avec des bons réglages, un bon départ, il n'avait pas de pression particuliere due au CdM, et Stoner a quand même gagné la course avec des chronos hyper-réguliers .....Impressionnant.
Content pour Pedrosa qui a confirmé son bon warm-up, il était vraiment rapide, mais il lui manquait un petit peu pour gagner. C'est deja beaucoup mieux qu'a Brno.
Dommage pour Spies qui rate son départ et se fait tasser/bourrer/enfermer .... je le voyais bien en bagarre avec Pedrosa aujourd'hui.
Lorenzo m'inquiete un petit peu, il était certes sur un circuit ou Spies est excellent, mais il n'est pas sur le podium, et battu par son coéquipier .... ça, ça va être genant pour la suite du CdM.
Sinon vraiment déçu pour Hayden, il était excellent en début de course avec sa Ducacati et au fil des tours il a rétrogradé.... vraiment dur pour son moral.
Et content pour Bautista qui finit à une belle 6e place. Je suis pas sur que sur une Yamaha tech3 il ferait mieux cette année, lui qui se propose pour remplacer Edwards l'année prochaine.
Enfin, je ne sais pas ce que fera Suzuki en 2012, mais lui doit le savoir.
Et pour finir RdP qui se rattrape, il finit 8e, premier de son groupe, il profite des evennements de course peut-être, mais apres l'avoir tant critiqué, je me sens obligé de remarqué qu'il finit à une bonne place. Surtout avec la moto qu'il a et ses blessures.