Afficher un message
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#227)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 15h23

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
tout à fait, je pense que c'est vrai, je ne suis sans doute pas objectif en tant que fan mais pour moi, s'il reussit à revenir, vaincre de nouveau avec le retour aux 1000 avec la galère totale qu'est cette saison, ça y est c'est confirmé définitivement ce type est dieu!

nan sans déconner, je pense que ce passage à vide aura plus tendance à laisser des traces que le passage 2006 2007. Durant ces deux saisons, Rossi a sans doute péché par orgueil, il a ensuite eu les soucis qu'on sait avec michelin. Son retour en 2008 2009 doit beaucoup à son application et je ne doute qu'il y est devenu un meilleur pilote, plus appliqué, plus régulier.

Mais durant cette période il a toujours été devant et pas l'ombre d'une seconde il n'a pu douter de son talent et de sa capacité à mener sa moto comme personne.

Aujourd'hui c'est très différent, aux yeux de beaucoup, le fait qu'il ne s'en sorte pas avec la Ducati montre bien qu'il est humain, Checa avait d'ailleurs fait un commentaire à ce sujet. Cette saison met en exergue le talent pur de Stoner qui a reussi là ou le Doc n'y arrive pas et domine tout le monde avec une moto qui n'a pas remporté de titre depuis des saisons.

Le doute est peut-être là, et si Rossi s'en sort et se bat de nouveau pour le titre. En tant que fan ça sera(it) vraiment extraordinaire à voir.
Tout à fait d'accord sur tout ce qui est écrit.

Réponse avec citation