Afficher un message
Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09]
Vieux
  (#9)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09] - 04/09/2011, 15h29

Bordel je vais pas en dormir de la nuit, je suis blasé. Zarco, tu as ruiné ma journée ! Incroyable, mais POURQUOI il est sorti de la bulle dans le dernier bout droit ? Ça doit être le premier pilote de toute l'histoire des GP à faire un truc pareil ! Non mais sans rire, il s'est battu de façon incroyable dans le dernier tour, il sort du dernier virage en tête, la ligne d'arrivée est 50m devant lui, et au lieu de mettre du gaz il se retour et regarde Terol ? Non mais il a pété un câble !

Je sais vraiment pas quoi en penser, peut-être une erreur de jeunesse, mais là c'est pas possible ! Quand bien même il pensait que Terol allait le doubler, pourquoi ne s'est-il pas contenté de se cacher derrière la bulle et d'ouvrir à bloc ? A ce stade, c'est même plus rater une victoire qui était à portée de main, c'est carrément tenir la coupe et la faire tomber ! J'suis fou, jamais je m'en remettrai, il nous aura tout fait !

Bon, une fois passée cette réaction à chaud, je préfère retenir de duel le beau rythme de Johann et cette baston du dernier tout plutôt que la bêtise finale... Ô rage, ô désespoir !

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation