Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5085)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/09/2011, 22h09

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Marrant comme une moto de 27 ans peut encore susciter l'envie...
Depuis la révision obligatoire des 1000 km, personne d'autre que moi n'en a assuré l'entretien. J'aurais du mal à laisser quelqu'un d'autre y toucher !

Bon, Valentinette, c'est difficile à expliquer... Et moi, je ne parlerais pas de facilité de fonctionnement, je suis sur qu'ici, il y a plus de monde capable de t'expliquer dans le détail le fonctionnement d'un 4 temps que celui d'un 2 temps (qui fait plus de choses à la fois). Facilité de fabrication, oui, parce qu'il y a beaucoup moins de pièces pour faire un moteur équivalent.
Et si, Mike est (était) probablement un bon metteur au point, puisque sur les 125 et 250 2T, il y avait beaucoup plus de choses à régler. Les Moto2, au niveau moteur et boite de vitesses, on ne peut rien régler dessus !
Ca serait plutôt arriver à composer avec une moto qui n'est pas à son goût qu'il a du mal...
Essayer une moto plus vieille que moi ca me tente bien lol
Pour ce qui est de l entretient Xor je te comprend, c est ton bébé c est toi qui la bichonne!!

Pour ce qui est de mike, ma conclusion est un peu simpliste alors je suis desolée si je suis chiante mais j essai et j aime bien comprendre de nouveau trucs!!!
Donc celon vous il n y a pas trop de solution a son probleme comme pour Elias et les pneus....

C est vrai qu en moto 2 pas de possibilité de toucher le moteur et la boite donc moin de mise au point...pour les moto 3 se sera pareil ??
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation