Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai du mal a comprendre qu'un pilote pro n'arrive pas a passé du 2T au 4T !  Enfin perso je trouve ça un peu bidon. Y'a des tas et des tas de types qui sont passé du 2T au 4T sans soucis, mais notre champion du monde 125 lui n'y arriverais pas, nan, y'a un truc qui cloche. J'imagine qu'il n'arrive pas a ce remettre en question.
Il doit avoir un sérieux problème psychologique le Mike, un peu comme Tamada qui ne pouvait être performant qu'avec des Bridgestone.
|
Tu ne peux pas dire ça, ce n'est pas comme si Mike roulait 10 secondes plus lentement que Bradl ou Marquez. Mais les écarts sont infimes dans cette catégorie. Tu recules très vite. Suffit de voir Cluzel qui un week end sur 2 part au delà des 15. Et pourtant il a du potentiel avec cette moto. Il lui manque le petit truc qui fait qu'il joue le top 10 à chaque fois. Car si on regarde bien ses résultats, il est de temps en temps 25ème sinon c'est toujours aux alentours de la 16ème place.
Après c'est sur que beaucoup se sont adaptés mais peut être qu'ils sont plus talentueux que Mike... Je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais quand on regarde le classement final de la saison 2008 quand il remporte le titre, il ne bat aucun pilote qui est aujourd’hui un cador sauf Bradl qui à l'époque sortait un peu de nul part.