Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je pense que Bautista avec la RCV de Simoncelli ou la M1 de Crutchlow ferait des meilleurs perfs...
Il serait en tout cas souvent dans le top 6 je pense...
C'est un excellent pilote...
Je n'ai pas dit que Stoner et Pedrosa n'était pas régulier, mais regarde les chronos sur MotoGP.com, leurs chronos n'ont pas la même constance à quelques dixièmes près comme Rossi et Lorenzo...
Après c'est sur, je pense que leurs tactiques de course à Stoner et Pedrosa est différente, eux c'est plus << je fais le hole shot, je barde à fond dés le début, et à mi-course si je ralentis légérement le rythme... >>
Tout l'inverse d'un Rossi ou Lorenzo qui eux en général font leurs meilleurs chronos en fin de course, et surtout ils sont réputés pour finir leurs courses en trombe...
|
Pour Bautista je me posais la question face aux pilotes équipés de motos officielles, en faite les 2 yam' et les 3 hondas.
Mais pour la régularité d'un Stoner ou Pedrosa, ce que je voulais dire c'est qu'eux aussi sont capables de faire des records du tour dans les dernieres boucles, ils l'ont déja prouvé à plusieures reprises, mais AMHA ce week-end ils n'avaient pas besoin de forcer leur talent dans les dernieres boucles.