Citation:
Envoyé par daftduke
alors quand on voit Bautista ou meme si on se rappel Hoppkins a son guidon avant de passer chez Kawa, on peut nourrir des regrets.
|
Bautista est un bon à mon avis, mais qui aurait parier d'honorables résultats pour lui quand il avait signé chez Suzuki il y a bientôt 2 ans? On disait la marque condamnée à la figuration & abonnée au mieux au top 10... Hopkins lui semble vivre une seconde jeunesse, j'espere qu'il trouvera un guidon pour l'an prochain car quand il est motivé, ce pilote va vite.
Edit: Je regrette qu'il n'y ait pas encore une saison en 800 l'an prochain, j'aurai vraiment aimé voir ce qu'aurait put faire le team Suzuki avec Hopkins & Bautista comme pilotes de la gsv-r, ça aurait été sympa à voir je pense, mais ça reste du conditionnel bien sûr.
Citation:
Envoyé par daftduke
J'ai toujours pensé que l'erreur de Suzuki est de n'avoir jamais mis le "paquet" pour avoir un top pilote comme l'a fait Yamaha avec Rossi...
|
Tout à fait d'accord mais le problème est bien là...Des tops pilotes ça se fait très rare, surtout avec l'avénement des Pedrosa, Lorenzo & Stoner, les standards ont explosés avec eux.