Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#2)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 28/09/2011, 11h04

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
C'est exactement ça,je ne parlais pas de la rivalité stoner/rossi,mais de certaines personnes sur ce forum qui critiquent (trop) facilement rossi.
certain n'on pas attendu qu'il soit chez ducati

Citation:
Je suis un ultra fan de rossi et pourtant cela me désole quand un des quatres fantastiques chute,se fait mal,n'est pas dans le coup car nous regardons tous les gps pour voir des bastons et la plupart des bastons d'anthologie ont pour sujet rossi.
c'est normal de ne pas vouloir de chute mais honnêtement des bastons il y en a eu avant rossi et il y en aura apres

Citation:
Je suis sur qu'au fond de vous,vous voudriez voir rossi se battre pour la première place,parce que voir votre pilote préféré gagner une course alors que rossi est 20 sec derrière,cela n a pas le même goût que si votre pilote dépasse rossi dans le dernier virage et cela après une fantastique bagarre qui aura durer plusieurs tours.

Et comme le faisait si bien dire corneille:

"Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
il serait pas au départ ça me ferais le même effet par ce que pour moi la jeune garde a atteint un autre niveau et ils sont nombreux a jouer la gagne

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation